Les communiqués

Suite aux récents événements entourant la pandémie sévissant actuellement, le Syndicat des Ouvriers du Fer et Titane - CSN tient à vous informer des points suivants:

Nous demandons à tous les membres de l’appareil syndical de minimiser les contacts avec nos membres.  Nous recommandons fortement de privilégier temporairement le recours au téléphone, courriel, texto ou autre.  

Bien que le bureau du 815, Marie-Victorin demeure ouvert, il vous sera demandé de ne pas vous y rendre physiquement, mais de contacter Céline par téléphone au numéro suivant (450) 742-1252.  Cette mesure est rendue nécessaire car la majorité de la clientèle sont des personnes ayant des problèmes de santé, et donc vulnérables.  Une boîte de dépôt est mise à votre disposition durant les heures de bureau si vous devez fournir des documents.

Bien que le service de repas soit maintenu pour la cantine, il ne sera plus possible d’y rester pour manger.  Tous les repas seront pour emporter jusqu’à nouvel ordre.

Nous annulons les élections qui devaient se tenir la semaine prochaine. Elles seront reportées à une date ultérieure.  Nous vous aviserons en temps opportun de la marche à suivre.

Nous tenons à rappeler la directive de l’employeur pour les voyages hors de nos frontières:

Toute personne ayant quitté le pays devra se soumettre à une période minimale de deux (2) semaines de quarantaine.  Pour ceux ayant quitté le pays avant lundi le 16 mars, ces semaines seront payées.  À partir de lundi, ceux et celles qui choisissent de quand même sortir du pays, l’employeur a décidé que les 2 semaines seront à vos frais.

Nous vous invitons à consulter le Facebook des membres du Syndicat pour vous tenir au courant des derniers développements.

Les membres de l'exécutif